Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Je ne suis pas n'importe qui !!!

Hey! Je suis Michael, j'ai 17 ans et je suis en train de faire mes études au lycée Cooper option criminologie. Je ne rate jamais une cible avec n'importe quelle arme ce qui est mon activité ludique de la semaine, de plus je suis LE meilleur joueur de basket de mon école. Etant un très grand stratège, je suis aussi le meilleur joueur d'échec que la ville de New-York n'est jamais eu. En résumé, je suis un empereur et les autres du lycée l'ont bien compris. Il n'empêche qu'il y'a un truc qui m'échappe les filles ont tendance à agir bizarrement devant moi! Serait-ce mon parfum ? A vous de me le dire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super blog!!!Continuez j'attend la suite avec impatience.
Répondre