Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Le stress!!!

Le stress!!!

Moi je stress lorsqu'on me rends un contrôle ou lorsque je lis Pretty Little Liars ou plus connu sous le nom de "PLL". En ce moment je suis entrain de lire la saison 1 et je peux vous dire que sa me fais stresser a fond!!! Sa parle de 5 filles qui on été les meilleurs amies an cinquième. Elle ne le sont plus car il y'en a une qui a disparue, puis ils ont retrouvés sont corps quatre ans plus tard... Quelque jours après , les quatre dernière fille on reçue des message de "A" qui disait qu'elles devaient faire tous ce qu'il dit sinon il dirait tous à la police. (Il parlait de leurs secret).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article