Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

3ème oeil....

3ème oeil....

Hello,

J'ai appris où se concentrait les pouvoirs parapsychiques...au niveau du 3ème oeil qui se trouve au milieu du front.Je suppose que les pouvoirs sont nombreux et variés, voici ce que je connais :

-la télékinésie ou la victoire de l'homme sur la matière, qui consiste à pouvoir faire bouger des objets sans les toucher

-la télépathie

-la photokinésie, le pouvoir de la lumière

-la clairvoyance,c'est un peu comme être médium

-...`

Bon, avoir des pouvoirs, c'est super, mais je pense que ce qui est mieux, c'est d'avoir du mérite sans ( bien que franchement,ce ne serait pas de refus,si on en a pas déjà...).

Qu'est ce que vous voudriez avoir comme pouvoir ? (Je sais, question cliché ...)

Alex.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article