Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

"La fille qui fallait pas touché"

Attendez un peu q"ils l'apprennent !

Attendez un peu q"ils l'apprennent !

​Mes chères lecteurs, les temps deviennent de plus en plus difficile... Il faut apprendre à vivre seul et à ne pas faire confiance (la confiance se mérite)... Il faut se protéger du monde extérieur et de ses habitants quoi q'il adviennent... La famille devrait être notre seul source d'inquiétude (sans oublier l'eau et la nourriture)... Restez calme et gardez votre sang froid... NOUS SOMME EN PERIODE DE CRISE!!!

Quelques jours plus tôt...

Déjà en pleine forme et je ne suis pas la plus sympathique du monde, alors je ne vous dit pas quand je suis BA-BA-BALADchouuu! Se réveiller, médicament, manger, médicament, dormir, médicament... Je hais les MEDICAMENTS plus que tout au monde, c'est ma santé mentale qui va y rester sinon (dites que je l'ai déjà perdue je vous inscrit sur ma deathpool :/ ). Le pire c'est que ceux que je pensais de mon côté, me trahissent et camoufle les médoc' derrière mon dos ( les tronches de pigeons...). Je les entends monté l'escalier qui mène à ma chambre pour m'amener le goûter, on verra qui aura le dernier mot... Je viens de me procurer un sphalme ( pour les ignorants, donc pour tout le monde, un sphalme c'est une sorte d'arme à flèche trempé dans de l'aconit tue loup, ça nous rend faible et malade pendant un certain temps...)

A L'ATTAQUE!!

PS: le T.S.D nous envoie un nouveau... j'aime pas les nouveaux... je vais le tuer...

Quelques heures plus tôt...

Il est là, alors qu'Alex et Allison sont toute excité à l'idée d'accueillir un nouveau membre, que Mickaël s'en fiche royalement, moi je reste tout de même méfiante, même si tous me répète qu'il n'y pas de quoi! Alex va lui faire une petite visite rapide des lieux, et puis lui montrer comment on fonctionne, Mickaël s'occupe de la partie "vestiaire et hygiène de vie", et Allison un tour dans "tout ce qui est données, confidentiel, arme et bijoux de notre unité" (pas des bijoux aux sens propre du terme.

Moi je préfère pas trop lui montré quoi que soit, je veux pas le montrer mais je n'ai aucune confiance, il a un truc qui me fait le haïr encore plus...

J'avais raison de penser ainsi.

Maintenant (je suis furax!)

Nous voilà enfermé dans un sous-sol miteux, on s'est reçu une gifle qu'on a même pas vu venir...

Je le savais mais voilà que j'ai préféré lui faire confiance, son nom... Jason.

Si je le revois lui ou n'importe qui d'autre, il va y'avoir des coups, des couteux, des balles, et des stylos qui vont se perdre...

J'entends quelqu'un, ou c'est peut-être Allison qui tente de trouver le côté positif...

Alex tente de nous mettre d'accord sur un plan standard du T.S.D... Je pense qu'il savait qu'on réagirait ainsi, on devrait faire autre chose... Mickaël n'est pas d'accord il pense qu'on devrait jouer les victimes apeurés (je sais pas faire, moi !).

Tori-Est-Haineuse CA NE VA PAS S'ARRANGER !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article