Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Le T.S.D ....

Le T.S.D ....

Eh oui ! Enfin, on se décide a lever le voile (bon, c'est surtout parce que je me suis rendu compte qu'on en parlait beaucoup sans avoir précisé ce que c'était, mais ça fait moins "dramatique ...) !

Le Teen Spies Département (T.S.D pour les intimes) n'est autre qu'un centre qui recrute, selon des critères très particuliers, des personnes qui se situe dans la tranche d'âge 11-18 ans pour accomplir des missions (en parallèle de l'école évidemment, ce serait trop beau ...). Ainsi, les "élus" suivent, toute l'année, des cours sur des matières plus ou moins originales afin de se préparer à d'éventuelles missions, ça peut aller de la criminologie à "comment s'évader d'une pièce fermée à clef" ou encore de simples cours d'arts martiaux et d'escalade à "comment escalader un gratte ciel discrètement " ou "que faire quand on a une arme braquée sur soi ...".

Cependant, le T.S.D ne se limite pas qu'à des cours, il y des salles d'entrainement libres d'accès à tout moment, ainsi que des terrains, une piscine, une salle de gadget et d'ordinateurs, une salle de projection, beaucoup d'espace vert etc.

Allison, Michael, Tori et moi sommes arrivés au T.S.D. en même temps, il y 2 ans et je peux vous dire qu'on en a vécu des choses... Même si la plupart de ces expériences ne sont du qu'à nous et notre insatiable envie de faire quelque chose ( et pas n'importe quoi !).

Chaque année, il y beaucoup de nouveaux sélectionnés (pourquoi pas vous ?) et parmi eux, je suppose qu'un grand nombre voit le T.S.D comme une deuxième école ou encore comme une colonie de vacances, mais pour moi, c'est un peu comme un autre chez moi !

Alex.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Louise 10/06/2015 19:47

Attend ? C'est une fic ou la réalité ? Nan, nan ça doit être une fic !

Inseparables Spies 20/06/2015 16:03

Tout à fait d'accord avec Alex ;D
Tori

Inseparables Spies 10/06/2015 21:24

Pourquoi pas la réalité ... ? ;)