Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

I am number Four

L'affiche du film au cinéma

L'affiche du film au cinéma

Pour les ados

Pour les ados

Voici la preuve que ce film est un stéréotype ...
Voici la preuve que ce film est un stéréotype ...

Numéro quatre !

On est JEUDI et qui dit jeudi dit... TORI !! Aujourd'hui, je vais revenir sur un film que j'ai vu je crois mardi ou mercredi qui s'intitule I am number Four ou Numéro quatre en français. Donc, en gros c'est les vacances d'hiver, noël et tout ce qui va avec... Du coup, en attendant une nouvelle mission ( même en vacance il y'a pas de repos au T.S.D ) je regarde des films, seul :( Triste n'est-ce-pas ? Pourquoi seul ? Car Alex et Michael ont été envoyé rien qu'eux deux en AUSTRALIE !!! Ils ont deux semaines pour accomplir la mission ..;) Trop de chance ! Ainsi, je me retrouve seul avec Alison à New York... Alison est gaga de noël et comme dans cette ville tout est en rapport avec cette fête en cette période, elle me casse vraiment la tête. Ce qu'Alex et Michael nous manque ici !! Je me retrouve donc à passer mes vacances avec elle... (il y'a pire je vous assure).

Critique :

Du coup je m'éloigne du but de cet article qui consistait à écrire une critique sur ce film que j'ai passablement aimé. En effet voilà un petit résumé que je n'ai pas écrit de ce film :

Neuf aliens ayant l’apparence humaine se sont enfuis de leur planète d’origine, Lorien, pour se cacher sur Terre. Leur planète a en effet été détruite par d’autres extraterrestres, les Mogadoriens, qui les pourchassent par la suite sur la planète bleue. Les neuf aliens, chacun désigné par un numéro, possèdent leur propre gardien et vont développer des super-pouvoirs en atteignant l’âge adulte. Grâce à un sortilège lancé par un sage de leur planète, les derniers survivants de Lorien ne peuvent être tués que dans l’ordre croissant des numéros. Un, Deux et Trois ont déjà été tués.

Le Numéro Quatre, appelé John Smith, emménage à Paradise dans l’Ohio, sous l’aspect d’un adolescent avec son gardien Henri. Malgré ses habitudes de solitaire, il rencontre Sam, un garçon passionné par les extraterrestres et le surnaturel, et souffre-douleur de sa classe. Il devient également ami avec Sarah Hart, une jeune fille du Middle West passionnée de photographie dont il tombe amoureux. Après avoir fui toute sa vie, Numéro quatre décide de rester dans cette ville. Il va cependant se rendre compte que son passé le met, lui et ses amis, en danger. Il doit donc relever la tête et se battre pour protéger celle et ceux qu’il aime.

Le truc c'est que l'histoire d'amour est terriblement banale et ennuyeuse, les super pouvoirs pas très originaux et surtout une intrigue très mal centré, des acteurs pas dut tout dans le jeu, la même action autour des stéréotypes liées aux lycées Américains... En gros c'est un film d'adolescent pur et dur. Il ressemble beaucoup à divergente mais avec moins de succès sans doute. En revanche, les livres sont intéressant, pas très ennuyeux toujours de l'action et on peut presque se reconnaitre à travers les personnages ou pas ! Il faut dire qu'il faut aimer ce genre de livre pour adolescents ou bien avoir du temps à perdre ce qui est mon cas (le bac de français en janvier n'a pas l'air de m'intéresser visiblement ...) Je vous mets tous ça en photo.

Fin et Bonnes Fêtes
  • Alex et Michael, vous nous manquez... Je sais c'est bientôt votre anniversaire (ils sont nés à un jour d'intervalle, c'est pas incroyable ça!!) , faîtes attention au cours de votre mission ( comme d'habitude,hein ! ) et surtout Joyeux Noël ( c'est ce soir le réveillon ).
  • J'espère que M. Lebaintore nous offrira la salle de jeu, depuis le temps où on la demande !
  • Les programmes télé sont hyper ennuyeux en cette période, y'a que de la romance, quelqu'un a une idée de film à regarder ? Merci beaucoup, vous me sauverez d'un ennui mortel.
  • Désolé, mais je ne me voyais pas faire un article spécial noël, on est pas trop noël en faites...

Bon réveillon a tous, bonnes fêtes et Joyeux Noël !!!

Tori-aime-pas-les-fêtes-sauf-les-cadeaux

La bande d'annonce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Tori. Quel article chaleureux. Je peux vous assurer, à Alisson et à toi, que vous manquez également à Alex et Michael. Il n'y a pas un jour où ils ne pensent pas à vous. Je dirais meme mieux où ils ne parlent pas de vous. En tout cas merci pour cette énergie positive et affectueuse que tu leur envoies. Cela leur sera bien utile pour mener à bien leur mission à Sydney.
J en profite pour souhaiter à l ensemble de votre belle équipe et à vos chers une bonne et heureuse année 2016 avec pleines de bonnes et belles choses, santé, bonheur, réussite. ....
Répondre
I
Merci beaucoup <3 Allison
I
Merci, merci beaucoup !
Tori
I
Hello !
Alison et Tori vous nous manquez aussi beaucoup!
Ne t'inquiète pas, on reste vigilant et sur nos gardes, je vous conseille d'en faire autant...
Tu n'es pas la seul à ne pas être intéressée par le bac français...
Alex.
Répondre
D
Répondre
S
Très bonnes fêtes à vous aussi . Que 2016 soit rempli de centaines d'autres articles à lire .
Répondre
I
Merci pour ce commentaire chaleureux!
Tori