Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Vacances !!!

Hello !!

J'espère que vous allez hyyyyyyper bien !! Je suis désolée pour cette si longue absence mais problème de wifi au T.S.D plus examen de passage....réussi par Allison, Tori et moi :D Michael est encore entrain de passer des tests :) (Donc lui, il n'est pas tout à fait en vacances) même si parfois il semble l'oublier ;))

Je voulais donc vous faire un petit coucou, pour vous dire que je suis toujours là, et pour partager avec vous une chouette chanson, dans le contexte :) 

Alex.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article