Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Seul sur Mars

drôle de sourcils non ?

drôle de sourcils non ?

Tout seul
Tout seul

The Martians...

On est jeudi ! Et qui jeudi dit... Tori !

Comme vous le savez déjà, Michael et Alex sont revenus, mais en puissance (cliquer sur puissance pour avoir les détails). En effet, en plus d'avoir engendré une mission commune avec 003 du MI6, il c'est avéré que la mission qu'ils dirigeaient avait pour seul et unique but d'éloigner tout les services secrets et autres services de renseignement sur cette mission déjà dramatique ( la mission consistait d'empêcher l'explosion de tous les satellites mis en orbite autour de la Terre, car sans satellites plus de communication. Vous me direz alors, même pour les méchants, y'aura plus accès aux communications... Sauf que eux, ils ont mis en orbite justement leurs propre satellite, perso en gros!). C'était bien réussi car le but consistait à engendrer 25 attentats simultanés dans les plus grandes métropoles mondiales et dont la base des opérations se situe ... Devinez... à Casablanca, aux Maroc, encore ! Les attentats auraient causés déjà des millions de milliers de morts et la panique à bord, mais on a eu chaud... Problème réglé !!

En effet, vous ne devinerez jamais d'où je vous écrit en ce moment... de l' ESPACE !! On nous a envoyé Michael, Alex, Alison et moi dans l'espace pour empêcher l'explosion de satellites. Il fallait se rendre sur place ! Donc on a dû se rendre dans l'espace, et se battre contre quelques astronautes ennemis placés à nous attendre, on les a battue les doigts dans le nez.

Sur Terre, 003 et son équipe ont prit la relève ainsi que le FBI, CIA, NASA, CGHQ, NSA, Mossad, les Military Intelligency (MI), et même des sociétés de renseignements privé de tous les pays ! En gros, c'était le foire aux espions ... heureusement on a évité ce souk !

On devrait rentré normalement Mardi si tout ce passe bien, mais vous le savez mieux que nous, dans l'espace, rien ne se passe jamais bien!

On est très heureux d'avoir pu participer à cette mission et d'avoir eu un rôle si important... Avec nous il y'a bien sûr Bill et Larry ( astronautes qualifiés ), ils sont hyper sympa et nous ont apprit plein de trucs. Je crois qu'à partir de maintenant, on joue dans la cour des grands et j'en remercie profondément M. Lebaintore d'avoir essayé de m'empêcher d'y aller ( un échec de plus pour lui dont je suis la cause...).

Seul sur Mars

The Martians

J'ai vu ce film, (dans l'espace en plus, y'a beaucoup de temps à perdre) et il est génial !! Je vous en avez déjà parlé plus tôt ici. Je dois vous avouer que je n'étais pas du tout déçu !

Il est émouvant, réel, et donne de l'espoir... il nous fait comprendre qu'il ne fait jamais baisser les bras, jamais ! Pour Mark, la crise était perdu d'avance mais il n'a pas abandonné et ça tout le monde devrait s'en rappeler, l'espoir fait vivre...

Bon, si franchement vous voulez passer un bon moment, savoir comment faire pousser des patates et voyager ne serait-ce que deux heures sur Mars ( aller-retour) bien sûre... Regardez-le vraiment !!

Clin d'oeil à Alex...

A jeudi prochain

Tori

J'aime bien cette vidéo!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super article, je pense regarder ce film très prochainement car il m' a l'air pas mal !
Répondre
I
Merci Emma, ton blog est super aussi !
Tori