Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Lettre : "à moi plus jeune"

Chère moi,

Chère moi,

Lettre
Lettre

Une lettre pour mon "moi" plus jeune...

Tori-Écrit-à-elle-même

Certe je deviens de plus en plus schizophrène mais prise d'un élan de nostalgie j'ai décidé d'écrire une lettre pour moi, mais plus jeune (si tu passes par là Enfant-Tori, prends note !).

C'est vraie, dans ma vie j'en ai traversé des trucs, mais ce que je ne regrette c'est de vous avoir rencontré. Je n'ai pas de regret en général et je suis très reconnaissante d'avoir fait la rencontre d'Alex, Allison et Mickaël que vous pouvez relire en cliquant ICI ( pour le premier chapitre et ici pour le deuxième et pour le troisième.)

D'ailleurs, je conseillerais à mon moi du passé de toujours écouter ce que dit Alex parce qu'elle a raison 99% du temps. Je préciserais aussi à mon moi d'attendre ma mère, elle viendra et changera ma vie RADICALEMENT. Je préciserais aussi de ne jamais Jamais JAMAIS toucher aux armes biologiques du T.S.D ( c'est dangereux et ça fait mal pendant très longtemps !!). Je me préviendrais que Mickaël est l"une des personnes les plus détestables de ce monde et enfin NE LAISSES JAMAIS Allison t'arranger même sous menace d'une bombe qui exposera au Kremlin (c'est la bonne orthographe).

Toutes ces petites anecdotes, devaient être partager avec vous car j'estimes que l'on ne se connait pas suffisamment.

PS: T'es pas une Sorcière, t'iras pas à Poudlard mais t'es une sacré espionne qui va au Teen. Soies. Departement (mieux non ?).

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS !!!!

M. Lebaintore découvrira toujours tout ce que tu prépares même quand t y'as pas pensé.

Voici le mot de passe du compte perso de M.Lebaintore: ù% *^ £$ §: =ù +/ ( moi seul pourra comprendre)

et les sujets du Bac (on sait jamais) sont en pièce jointe ;)

Tris va mourrir à la fin de divergente, et George à la fin d'Harry Potter, Dark Vador est le père de Luke et Rick Riordan ne sait pas écrire de fin de ces livres...

Voilà, j'ai dit tous ce que j'avais sur le coeur.

-16 Mai-

Tori-Du-Future

Et vous racontez moi un peu votre vie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour ta capacité à prendre du recul!
Répondre
I
Merci
I
Tu as oublié de nous prévenir de ne jamais aller dans une salle et en ressortir en criant "On est repéré" ...<br /> Alex.
Répondre
I
C'est vraie ! Une expérience traumatisante ... <br /> Tori
M
Hihihi trop drôle
Répondre
I
Contente que ça t'es plus <br /> <br /> Tori
C
tu m'as fait rire x)<br /> Perso, si je devais écrire une lettre à mon mini moi, je ne saurais pas quoi lui dire..
Répondre
I
T'inquiète j'ai pas encore créer la machine pour retourner dans le passé