Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Mr Lebaintore...

Mr Lebaintore...

Hello !

Mr Lebaintore, vous en entendez parler très souvent, vous savez même ce qu'il pense de nous , bref,ce nom ne vous est pas inconnu. Mais qui est-il ?

Je tiens à préciser que je décline toute responsabilité de tout ce qui sera dit ...

Alors, comme je ne savais pas trop par où commencer, je me suis dit que j'aller suivre son nom, c'est parti !

L : Lutte. Mr. Lebaintore c'est un lutteur (je sais, déjà dit...).Je veux dire qu'il se bat, jusqu'à obtenir le résultat escompté. Il n'a pas peur du combat et ne se laisse pas marcher sur les pieds , ah ça non !

E : Entrainement. Je crois que c'est le mot que je l'ai plus entendu de sa bouche. "Allez vous entrainer" "Votre entrainement est déjà fini ?" "Vous ne comptiez pas rater l'entrainement j'espère" et j'en passe

B : Bon. Quoi qu'on puisse en dire, c'est vraiment quelqu'un de bien, certes, il faut chercher un peu, (un peu beaucoup même), mais c'est une bonté sincère et désintéressée.

A : Amusant. C'est sur, il est drôle, parfois même à son insu (sans rancune...). Je ne compte plus les fous rires que j'ai eu avec Tori, Michael et Allison !!! après, il a aussi un sarcasme à toute épreuve, parfois je me demande où est ce qu'il a cette inspiration !!

I : Intéressant. Bon, peut être pas toujours, mais très souvent. Il est extrêmement cultivé et connait donc pleins de choses dans une multitude de domaines. Dommage que souvent, les informations donnent ne soient partagées que dans le but de nous encourager à nous entrainer...

N : Naturel. Par là, je veux dire fidèle à lui même, et spontané.Eh oui, il fait parti de ceux qui n'ont pas leur langue dans leur poche, on en a fait les frais pas mal de fois ! De plus,il ne se donne pas un rôle (remarque, il n'en pas tellement besoin, c'est un phénomène !!)

T : Tenace. Ah c'est clair, il n'abandonne pas. Alors, si par malheur lors d'un débat vous des points de vue opposés, vous pouvez être sur qu'il ne vous lâchera pas tant qu'il ne vous aura pas convaincu

O : Original. C'est le moins qu'on puisse dire. Il faut voir ses idées d'entraînements (oui je sais, encore ;)). Il n'y qu'à voir notre initiation( ici, ici et ici :))

R: Rusé. Un fin stratège ce cher Mr. Lebaintore. Essayez le défier aux échecs vous verrez... On a l'impression qu'il a toujours un coup d'avance. Parfois je le soupçonne de bluffer, mais il a l'air tellement sur de lui que je ne m'y risque pas ;)

E:Esprit d’équipe. Le plus important pour la fin, car oui, Mr Lebaintore veille à ce qu'il y ait toujours une bonne ambiance entre nous, et je pense même que ça lui tient plus à coeur que ses précieux entraînements (incroyable non ?!). En effet, il ne fait pas parti de ceux qui prône le "chacun pour soi" et heureusement car il aurait eu du mal à nous défaire de notre esprit d'équipe et de notre solidarité. D'ailleurs, d'une certaine manière, il fait lui aussi parti de l'équipe :)

Voici donc le portrait de Mr. Lebaintore, l'homme de l'ombre. Désolée, je dois vous laisser, j'ai ....entrainement ;)

Alex.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Caroline 11/05/2016 22:45

Sympa le petit portrait :p

Inseparables Spies 14/05/2016 01:19

Merci :D
Alex.