Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Vous connaissez ?

Vous connaissez ?

Vous connaissez le film Transformers.Moi j'ai vu le 1er sorti en 2007(je suis vachement en avance) avec Allison.C'est sympa mais parfois illogique.Le robot est dans le jardin,on sort juste en face et on le voit pas (par exemple) mais je vous le conseille quand même.Bye.

P.S:Le lien pour les intéressés:http://www.cinemay.com/voir/29157/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'ailleurs Michael , je les ai déjà vu avant un par un!!!
Répondre