Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

PASSENGERS

Le film super génial qui est peut-être méga nul.

On est Jeudi et qui dit Jeudi dit TOOORI !!! 

Le film Passengers avec Chris Pratt ( Jurassic World et les Gardiens de la galaxie) et Jennifer Lawrence ( plus besoin de la présenter...) et enfin sortit !! 

Je n'ai vu que la bande d'annonce mais plusieurs critiques sont sortit et elle ne sont pas très positives. Au fond de moi j'espère que vous aller nier ce genre de critique et me dire que le film est génial. 

Je l'espère, je n'ai vraiment pas envie d'être déçu...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'espère aussi qu'il sera top !!<br /> Alex.
Répondre