Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Funny Girl

Version Glee

Cette chanson c'est pour que vous ayez une idée de Barbra Streisand !

On et Jeudi, et qui dit jeudi dit TORI !!!

Bon je crois que le titre parle de lui-même mais j'ai changé de registre, bien loin l'époque de Nirvana... Je me suis trouvé une toute nouvelle passion pour... Broadway ! Je ne dis pas que je compte en faire un rêve mais il faut dire que Barbra Streisand a le don de vous faire adorer les comédies musicales ! Jai pu voire le film Funny Girl réalisé après le succès de Barbra dans la comédie musicale du même titre joué à Broadway... Alison et moi-même connaissons toutes les paroles par coeur désormais.

Il est évident que ma chanson préférée est "Don't rain on my Parade" et que" People" et "My man" et "I am the greatest star" sont en haut du classement. Je décide donc de partager avec vous ces merveilleuses chansons interprété par le Glee club plus précisément Rachel Berry alias Léa Michele (j'aime beaucoup Barbra mais il faut dire que Léa est pas mal non plus). 

J'espère qu'elle vous aiderons à bien commencé l'année et surtout à bien réfléchir... en tout cas pour moi ça a marché ! 

PS: je vous conseille vivement d'aller voire le film il est hilarant, ou plutôt Fanny est hilarante. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Chouettes chansons !! Elles ont vraiment du talent !!<br /> Alex.
Répondre
I
Chouettes chansons !! Elles ont vraiment du talent !!<br /> Alex.
Répondre