Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

TOC, TOC ! Percy... C'est Apollon...

Je vous l'accorde, la première de couverture c'est pas encore ça... ( je vois pas Percy !)

Je vous l'accorde, la première de couverture c'est pas encore ça... ( je vois pas Percy !)

On est Jeudi,  et qui dit Jeudi di Tori !!! 

Aujourd'hui super important je vais vous parler de ce que je lis en ce moment. Vous avez sûrement tous un semblant de souvenir de PERCY JACKSON ! Le revoilà qui fait une apparition dans un livre entièrement dédié à Apollon c'est pas trop bien ?!

BON je sais Apollon c'est pas top ( un peu quand même )  comme dieu mais c'est déjà ça ...Il déchire pas autant qu'Artemis (ils sont jumeaux ...) mais il fera l'affaire. Zeus c'est vraiment énervé et comme il pouvait pas crier sur son imbécile de femme ( Hera attends que je te trouves et je te fais ton affaire !!) il a hurlé sur son imbécile de fils. Et cerise le gâteau Apollon est PUNI !!! (Hi, Hi, Hi )

Heureusement que Percy est là pour lui sauver son derrière d'empoter ... 

Voici le résumé: 

"Quelle est la punition ultime pour un Dieu de l'Olympe ? Devenir humain ! Le grand retour de l'univers de Percy Jackson dans la nouvelle série de Rick Riordan. « Je m'appelle Apollon. Je suis un dieu de l'Olympe. Enfin, j'étais un dieu de l'Olympe. » Cent dollars, un permis de conduire au nom de Lester Papadopoulos, et des boutons d'acné : c'est tout ce qu'a laissé Zeus à Apollon avant de l'envoyer sur terre (à New York, plus précisément) pour le punir. Faible et désorienté, ce dieu vieux de quatre-mille ans va devoir apprendre à survivre dans le monde moderne avant d'obtenir le pardon de Zeus. Mais Apollon a de nombreux ennemis – des dieux, des monstres et même certains mortels qui aimeraient profiter de la situation pour le détruire à jamais. S'il veut survivre, il n'y a qu'une seule solution : aller frapper à la porte de Percy Jackson et gagner la Colonie des Sangs-Mêlés. "

Merci Rick Riordan de continuer à croire en Percy Jackson ( à quand le prochain bouquin sur le fils de Poséidon alors) ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Apollon contraint de côtoyer le commun des mortels ??! <br /> Ça promet !!<br /> Alex.
Répondre