Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Désolé ?

Celui qui a dessiné ça a un véritable talent !!
Celui qui a dessiné ça a un véritable talent !!

Tori est désolé...

Je m'excuse pour cette courte absence, on va dire qu'avec tout ce qui se passe dans le monde à cause de personnes qui font des trucs pas cool (euphémisme) comme tuer des innocents -http://www.inseparables-spies.com/2015/11/pray-for-world.html se référer à l'article précédent-, on a été un chouia occupé ( un deuxième euphémisme).

Pour me faire pardonner je vous écrit cette article avec une petite vidéo, des meilleures moments James Bond de tout les TEMPS !

Je vous laisse aussi la bande d'annonce de mon coup de coeur cinéma... Seul sur Mars !

Et enfin je vous conseille de lire les Héros de L'Olympe pour le bien de la communauté et même du MONDE !!!

;-)

C'est en anglais alors ... à vos dictionnaires !!

C'est en Français et en plus y'a Matt Damon ...

MON LIVRE PREFERE !!!

MON LIVRE PREFERE !!!

Percy Jackson : le dernier combat

Les sept demi-dieux sont plus que jamais en danger. Gaïa et son armée de géants s apprêtent à détruire le Monde. Mais pour se réveiller et atteindre sa pleine puissance, Gaïa doit sacrifier deux demi-dieux...
Alors que Percy tente de sauver le destin de la Terre, une terrible bataille se prépare : Octave, l augure du Camp Jupiter et ses légions se rapprochent dangereusement de la Colonie des Sang-Mêlé...

À propos de La Maison d Hadès T.4 :

« Ce livre est un délice pour tous les fans de Percy Jackson et est un gros coup de c ur. Un conseil, un seul : procurez-le vous vite et régalez-vous ! »
Au boudoir écarlate

« Rick Riordan est une valeur sure. Je savais donc que j allais aimer ce livre avant même de le commencer et je ne me suis pas trompé ! »

-Résumé d'Amazon-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis sûre qu'avec un article si complet, tu es largement pardonnée !!<br /> Alex.
Répondre
I
Je suis sûre qu'avec un article si complet, tu es largement pardonnée !!<br /> Alex.
Répondre
S
Merci pour les bons plans en terme de lecture
Répondre
I
Pour tout les goût je ne suis pas sûre ...
Z
Le film "Seul sur Mars" me tente énormément! J'en ai déjà entendu parler depuis un moment, et j'ai vraiment envie de le voir!
Répondre
I
Je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> D'ailleurs je pensais écrire un article sur se film...<br /> Tori