Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

Bonjour mes petites crottes !

Bonjour mes petites crottes !

Je suis Allison et j'ai 16 ans. J'ai de raide et long cheveux blond, mes yeux sont d'un vert émeraude, et mon teint est pâle. Certains disent que je suis folle alors si vous pensez la même chose arrêter de lire ceci quand aux autres bienvenue! Mes loisirs ou plutôt mon activité préférée celle qui me décrit celle que j'aime et admire, que je pratique et supporte... bref et tout le baratin qui suit c'est les armes, je suis la meilleure, je manie n'importe quelle engin comme ma grand-mère fait du tricot quoi ! Des amis j'en ai tout plein notamment ma meilleure amie, elle vie chez moi on partage la même chambre, le même lit et même mon cerveau et elle s'appelle : conscience ! On est si proche l'une de l'autre, on se comprend si bien... Cette partie vous laisse donc devinez ma sociabilité avec les autres élèves du lycée Cooper auquel j'étudie notamment l'option criminologie. Moi, mon rêve c'est Poudlard... ou la baguette d'Harry Potter! D'ailleurs dans ma famille Harry Potter est presque devenue une religion d'où le nom de ma petite soeur Ariana.

Moi, mon culte c'est la propreté de l'image ... je laisse de côté les jean et les pulls larges, je fais place au jolie jupe et à ma beauté ( je suis une déesse, Aphrodite n'est... non, laissez tomber) qui laisse croire à une naïveté certaine! Pour conclure, mon chien aime les crottes que ce soit les siennes où celle des autres, mon petit loup est aussi mignon qu'une petite crotte !! Bon, pour une vie y'a pire alors j'espère pouvoir vous revoir bientôt! Bisous, bisous de la part de moi, ma conscience et mon chien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article