Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen.Spies.Departement.

We have a dream! One day we will give fun around us. We want to share our stories and the best jokes ever. Are you able to follow us in our adventures ?

S.O.S.

Notre palais ...

Notre palais ...

On a été trahi ! Une nouvelle recrue a fait son apparition, il n'y a pas très longtemps au T.S.D. et on a tous fait un effort pour l'intégrer...Pff,ce n'était qu'une traitre ! En plus, comme le disait Allison, Tori était malade (elle va mieux maintenant), et donc on n'était pas au maximum de nos capacités pour riposter, parce que oui on nous a attaqué et au moment où je vous parle, on est retenu contre notre grès dans un endroit exigu et dont l'odeur est particulière et ceux depuis pas mal de temps,(vive les tablettes qui me permettent de vous écrire !).Vous n'imaginez pas l'ambiance...En plus, tout c'est passé très vite, on n'était en train de lui faire visiter les lieux quand plus rien ... Quand, j'ai repris conscience, mon premier soucis fut de repérer Mickael, Tori et Allison. J'ai eu de la chance, je n'ai pas cherché longtemps, mais avec les "remarques sympathiques" adressés à nos ravisseurs de mes chers coéquipiers, ce n'était pas très difficile...

Toujours est-il que, après avoir fait le tour de notre prison (ça a été assez rapide, je dois l'avouer...), il a paru clair qu'il nous fallait un plan d'action, on a commencé à l'élaborer, évidemment, on a perdu 15 min à mettre Mickael et Tori d'accord, mais bon...

Donc là, on dec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article